À propos de nous

Nous avons développé le BitIQ système de négociation pour aider les commerçants de crypto à générer des profits faciles grâce à la volatilité de la crypto. Les cryptos sont très volatiles et constituent donc la meilleure classe d'actifs pour les transactions rapides.

Jusqu'à récemment, seuls les grandes banques et les fonds spéculatifs pouvaient proposer des transactions HFT sur la volatilité du bitcoin. BitIQ App est le premier système commercial à permettre aux gens ordinaires de gagner de l'argent grâce à la volatilité du bitcoin.

Nous dépendons d'algorithmes d'IA sophistiqués pour étudier les marchés de la cryptographie et générer des signaux hautement rentables. Au moins huit transactions sur neuf générées par le BitIQ App sont exactes. Cela classe notre système de trading parmi les systèmes de trading crypto automatisés les plus précis.

Les signaux délivrés par BitIQ sont automatiquement envoyés à un courtier sous-jacent. Nous avons conclu un partenariat avec 20 des meilleurs courtiers financiers au monde. Ces courtiers se connectent BitIQ aux meilleurs pools de liquidités au monde.

Une liquidité de qualité est extrêmement importante dans les transactions rapides, car elle garantit une exécution instantanée des ordres. Le fait de ne pas exécuter les ordres instantanément peut entraîner des pertes dues à un glissement négatif. Grâce à nos courtiers partenaires, nous avons réussi à étendre notre portée à plus de 130 pays.

Nous ne sommes accessibles que dans les pays où nos courtiers partenaires sont réglementés. Ceci garantit à nos clients notre engagement envers.

La série BitIQ App

Nous sommes un programme de trading qui automatise le trading crypto. BitIQ a été lancée en tant que société de logiciels pour le développement de logiciels de trading en marque blanche pour les investisseurs institutionnels. Nous avons ensuite changé notre mandat pour développer un logiciel de trading pour les consommateurs après avoir remporté un énorme succès avec BitIQ App.

BitIQ App est devenu un grand nom dans les cercles commerciaux. Nous servons actuellement des centaines de milliers de clients dans plus de 120 pays. La demande pour notre système de trading est à son apogée avec des centaines de milliers de visites Web quotidiennes.

Nous avons limité le nombre d'inscriptions quotidiennes à environ 100 nouveaux clients par jour. Cela signifie que vous ne pouvez pas sécuriser un emplacement à la première tentative. Continuez à visiter notre page d'accueil pour identifier les opportunités lorsqu'elles se présentent.

Nous travaillons avec 20 courtiers financiers mondialement respectés pour vous offrir une expérience de trading transparente.

BitIQ App équipe

La série BitIQ app est une idée originale de cinq anciens commerçants de Wall Street et de trois informaticiens. Aujourd'hui, nous avons une équipe de plus de 20 commerçants et informaticiens très expérimentés.

Le rôle des traders consiste à identifier des stratégies de trading de volatilité prometteuses et à les tester sur les marchés. Ces stratégies sont ensuite transmises aux informaticiens pour être codées dans des algorithmes de trading.

Les algorithmes sont alimentés par Machine Learning (ML) pour continuer à s'améliorer avec l'évolution des données. De plus, ils sont équipés d'autres sous-ensembles d'IA pour effectuer des échanges d'actualités et des analyses des tendances des prix.

La série BitIQ App L'équipe comprend également une équipe d'assistance à la clientèle compétente et une équipe de secours en cas d'incident cybernétique.

REGLEMENTATION & INVESTISSEMENT A HAUT RISQUE AVERTISSEMENT : Le trading du Forex, des CFD et des Crypto-monnaies est hautement spéculatif, comporte un niveau de risque et peut ne pas convenir à tous les investisseurs. Vous pouvez perdre tout ou partie de votre capital investi, vous ne devez donc pas spéculer avec un capital que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Il est de votre obligation de vérifier et de décider si le courtier auquel vous étiez connecté s'applique à toutes les règles et réglementations locales et est réglementé dans la juridiction de votre pays et est autorisé à recevoir des clients de l'endroit où vous vous trouvez, avant d'alimenter votre compte avec le courtier et commencez à trader avec. Notez que le contenu de ce site ne doit pas être considéré comme un conseil en investissement. Investir est spéculatif. Lorsque vous investissez votre capital est à risque. Nous sommes tenus d'informer les investisseurs potentiels que les performances passées de notre logiciel ne prédisent pas nécessairement les résultats futurs, vous ne devez donc pas spéculer avec un capital que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.

AVIS DE RÈGLEMENT ÉTATS-UNIS : La négociation d'options n'est pas réglementée aux États-Unis. BitIQ App n'est supervisé ou réglementé par aucune agence financière ni agence américaine. Toute activité commerciale non réglementée par des résidents américains est considérée comme illégale. BitIQ App n'accepte pas les clients situés aux États-Unis ou détenant une citoyenneté américaine.

DIVULGATION DES RISQUES DU SITE : Nous déclinons toute responsabilité en cas de perte ou de dommage résultant de la confiance accordée aux informations contenues dans ce site Web ; cela comprend du matériel pédagogique, des devis et des graphiques, ainsi que des analyses. Veuillez être conscient des risques associés à la négociation sur les marchés financiers ; n'investissez jamais plus d'argent que vous ne risquez de perdre. Les risques impliqués dans le trading du Forex, des CFD et des Crypto-monnaies peuvent ne pas convenir à tous les investisseurs. Nous déclinons toute responsabilité pour les pertes commerciales que vous pourriez subir en raison de l'utilisation des données hébergées sur ce site.

RESTRICTIONS LÉGALES: Sans limiter les dispositions ci-dessous, vous comprenez que les lois concernant les contrats financiers varient à travers le monde, et il est de votre responsabilité de vous assurer que vous vous conformez correctement à toute loi, réglementation ou directive de votre pays de résidence concernant l'utilisation du Site. Pour éviter tout doute, la possibilité d'accéder à notre Site ne signifie pas nécessairement que nos Services et/ou vos activités via le Site sont légales en vertu des lois, règlements ou directives applicables à votre pays de résidence. Veuillez noter que nous recevons des frais de publicité pour inciter les utilisateurs à ouvrir un compte auprès des courtiers/annonceurs et/ou pour générer du trafic vers le site Web de l'annonceur. Nous avons placé des cookies sur votre ordinateur pour vous aider à améliorer votre expérience lorsque vous visitez ce site Web. Vous pouvez à tout moment modifier les paramètres des cookies sur votre ordinateur. L'utilisation de ce site Web indique votre acceptation des Politique de confidentialité.

About Us

We developed the BitIQ trading system to help crypto traders generate easy profits from crypto volatility. Cryptos are highly volatile and are therefore the best asset class for fast-paced trading.

Until recently, only the big banks and hedge funds could provide HFT trading on bitcoin volatility. BitIQ App is the first trading system to allow ordinary people to make money off bitcoin volatility.

We depend on sophisticated AI algorithms to study the crypto markets and generate highly profitable signals. At least eight out of every nine trades generated by the BitIQ App are accurate. This ranks our trading system among the most accurate automated crypto trading systems.

The signals delivered by BitIQ are automatically sent to an underlying broker. We secured partnership with 20 of the world’s best financial brokers. These brokers connect BitIQ to the best liquidity pools in the world.

Quality liquidity is extremely important in fast-paced trading since it ensures instant order execution. Failure to execute orders instantly can lead to losses due to negative slippage. Through our partner brokers, we have managed to expand our reach to over 130 countries.

We are only accessible in countries where our partner brokers are regulated. This is guarantees our clients of our commitment to

The BitIQ App

We are a trading program that automates crypto trading. BitIQ was launched as a software company for developing white label trading software for institutional investors. We later changed our mandate to developing trading software for consumers after achieving huge success with BitIQ App.

BitIQ App has become a big name in the trading circles. We are currently serving hundreds of thousands of clients in over 120 countries. The demand for our trading system is at its peak with hundreds of thousands of web visits daily.

We have limited the number of daily registrations to about 100 new clients daily. This means that you may not secure a slot on the first attempt. Keep visiting our homepage to identify opportunities when they arise.

We are working 20 globally respected financial brokers to offer you a seamless trading experience.

BitIQ App team

The BitIQ app is a brainchild of five ex-Wall Street traders and three computer scientists. Today, we have a team of over 20 highly experienced traders and computer scientists.

The traders’ roles include identifying promising volatility trading strategies and testing them in the markets. These strategies are then forwarded to the computer scientists to be coded into trading algorithms.

The algorithms are powered by Machine Learning (ML) to keep improving themselves with changing data. Moreover, they are equipped with other subsets of AI to conduct news trading and price trend analysis.

The BitIQ App team also includes a knowledgeable customer support team and a standby cyber incident response team.

REGULATION & HIGH RISK INVESTMENT WARNING: Trading Forex, CFDs and Cryptocurrencies is highly speculative, carries a level of risk and may not be suitable for all investors. You may lose some or all of your invested capital, therefore you should not speculate with capital that you cannot afford to lose. It's your obligation to check and decide whether the broker you were connected to applies to all local rules and regulations and is regulated in your country jurisdiction and is allowed to receive customers from your location you are in, before you fund your account with the broker and start trading with it. Note that the content on this site should not be considered investment advice. Investing is speculative. When investing your capital is at risk. We are required to tell potential investors that our software's past performance does not necessarily predict future results, therefore you should not speculate with capital that you cannot afford to lose.

USA REGULATION NOTICE: Option trading is not regulated within the United States. BitIQ App is not supervised or regulated by any financial agencies nor US agencies. Any unregulated trading activity by U.S. residents is considered unlawful. BitIQ App does not accept customers located within the United States or holding an American citizenship.

SITE RISK DISCLOSURE: We do not accept any liability for loss or damage as a result of reliance on the information contained within this website; this includes education material, price quotes and charts, and analysis. Please be aware of the risks associated with trading the financial markets; never invest more money than you can risk losing. The risks involved in trading Forex, CFDs and Cryptocurrencies may not be suitable for all investors. We do not retain responsibility for any trading losses you might face as a result of using the data hosted on this site.

LEGAL RESTRICTIONS: Without limiting the undermentioned provisions, you understand that laws regarding financial contracts vary throughout the world, and it is your responsibility to make sure you properly comply with any law, regulation or guideline in your country of residence regarding the use of the Site. To avoid any doubt, the ability to access our Site does not necessarily mean that our Services and/or your activities through the Site are legal under the laws, regulations or directives relevant to your country of residence. Please note that we do receive advertising fees for directing users to open an account with the brokers/advertisers and/or for driving traffic to the advertiser website. We have placed cookies on your computer to help improve your experience when visiting this website. You can change cookie settings on your computer at any time. Use of this website indicates your acceptance of this website's Privacy Policy.