BitIQ App

Gagnez d'énormes profits grâce à la volatilité du Bitcoin en utilisant notre programme de trading basé sur l'IA BitIQ pour les débutants !

** Tous les échanges comportent des risques !

2 août 2021 | Actualisé:

BitIQ App Caractéristiques

image-trait
Performances de haut niveau

L'application légitime BitIQ exploite la puissance de l'IA et de l'informatique quantique pour parier sur les fluctuations des prix de la cryptographie. Ces deux technologies sont le summum du succès dans tout trading automatisé. Nous sommes les premiers à proposer gratuitement un système de trading équipé de ces technologies. La plupart de nos concurrents sont de grandes institutions qui n'offrent ces services qu'aux investisseurs fortunés.

image-trait
Plateforme de trading facile à utiliser

Le logiciel de crypto-monnaie BitIQ est conçu pour les débutants complets. Nous avons fait de notre mieux pour permettre aux débutants complets de créer facilement leur compte et de commencer à trader immédiatement. Il vous suffit de prêter une attention particulière aux instructions de trading pour commencer. Les instructions sont très importantes et le non-respect de celles-ci peut entraîner des erreurs coûteuses.

image-trait
Processus de retrait transparent

BitIQ app a convenu avec nos courtiers de traiter tous les retraits dans les 5 heures. C'est incroyable étant donné que la plupart de nos concurrents proches prennent jusqu'à 24 heures. Il vous suffit de soumettre une demande de retrait via le formulaire fourni. Le retrait devrait apparaître sur votre compte bancaire en quelques heures ouvrables.

Pourquoi trader avec BitIQ ?

BitIQ est un puissant programme informatique créé pour aider les gens ordinaires à échanger facilement et avec une rentabilité élevée la volatilité des bitcoins. Nous sommes entièrement axés sur l'IA pour assurer une prise de décision de haute qualité. Notre système de trading génère jusqu'à 100 transactions par minute avec un niveau de précision allant jusqu'à 90%.

Le commerce avec nous est une tasse de thé, surtout si vous pouvez bien suivre des instructions simples. Vous devez parcourir notre manuel de crypto-monnaie BitIQ et tester diverses fonctionnalités sur la démo avant de passer en direct. L'ensemble du processus est explicite. Le trading en direct se fait d'un simple clic sur un bouton.

BitIQ app fonctionne dans des conditions très transparentes. De plus, nous avons mis en place des mesures adéquates pour garantir la sécurité de nos clients. Ceux-ci incluent un cryptage avancé pour la sécurité des données et un partenariat avec des courtiers réglementés pour la sécurité des fonds.

Tradez BTC, ETH, BCH, XRP et autres cryptos

FAQ

1. Combien puis-je gagner avec BitIQ ?

Les performances du logiciel de crypto-monnaie BitIQ sont liées aux conditions générales du marché, au capital investi, aux paramètres de risque appliqués et à la chance. Le bot génère le plus de profits pendant la forte volatilité du marché. Il est équipé de techniques de vente à découvert pour gagner de l'argent sur les baisses de prix. BitIQ app pourrait vous transformer en millionnaire si vous choisissez d'accumuler la plupart des bénéfices quotidiens.

2. BitIQ est-il légitime ?

Oui! Nous sommes un système commercial digne de confiance opérant sous des courtiers hautement réglementés. Nous sommes en partenariat avec 13 courtiers réglementés dans toutes nos juridictions d'opération. BitIQ app est alimenté par un cryptage pour garantir que personne ne peut accéder ou voler des données. De plus, nous suivons les règles de confidentialité des données les plus strictes.

3. Les rumeurs d'escroquerie BitIQ sont-elles vraies ?

Les rumeurs d'escroquerie BitIQ ne sont pas vraies. Notre plate-forme est une plate-forme légitime fonctionnant sous une haute transparence. Nous proposons des services de trading crypto automatisés via notre système de trading avancé alimenté par l'IA. BitIQ utilise des données cryptographiques à l'aide de techniques telles que l'analyse des tendances des prix et l'analyse des actualités pour obtenir des informations négociables. Nos utilisateurs génèrent un profit lorsque les prédictions du système sont correctes.

4. Est-ce BitIQ app facturer des frais cachés?

Le critère de frais BitIQ est publié sur sa page de ressources de trading. Ce système de trading est sans inscription et ne facture pas non plus de frais de tenue de compte. Seule une commission de 2% est déduite des bénéfices réalisés grâce au bot. Nous avons convenu avec nos courtiers partenaires de ne facturer aucun frais de dépôt ou de retrait. Nos courtiers partenaires suivent le modèle ECN et offrent donc des spreads très compétitifs.

5. Le financement de BitIQ Elon Musk est-il vrai ?

Une publication virale circule sur les réseaux sociaux, alléguant que nous avons reçu un investissement de BitIQ Elon Musk. Ce n'est pas vrai. Nous n'avons levé aucun financement auprès d'investisseurs célèbres. De plus, nous ne divulguons pas l'identité de nos investisseurs. Vérifiez toujours les informations relatives aux célébrités sur cette page. Nous sommes très populaires et, par conséquent, une cible de choix pour les fausses nouvelles.

6. Comment puis-je télécharger le BitIQ App?

Notre application est hybride et n'est donc pas répertoriée sur Google Play et Apple Store. Nous ne partageons les liens de téléchargement qu'avec des utilisateurs pleinement enregistrés. Vous pouvez le trouver au bas de l'e-mail d'introduction. Le lien est également disponible en bas de la page des ressources de trading. Veuillez noter que la page des ressources n'est accessible qu'après avoir terminé le processus d'inscription. Contactez-nous pour plus d'information.

Un approfondissement BitIQ App Lisez

Qu'est-ce que BitIQ ?

Nous sommes un programme informatique très avancé pour le trading automatisé de bitcoins. Notre plateforme de trading s'appuie sur l'IA pour générer des signaux à partir de données volumineuses.

Ces données incluent les dernières nouvelles et les graphiques de prix historiques. Le sous-ensemble de l'IA connu sous le nom de Natural Language Processing (NLP) permet à notre système de lire le langage humain. En étudiant les dernières nouvelles, le système peut identifier celles qui ont un impact sur la volatilité de la cryptographie.

BitIQ négocie à la fois les actualités et les sentiments des célébrités. Nous avons récemment gagné en popularité explosive pour avoir fourni les meilleurs résultats sur les sentiments bitcoin BitIQ Elon Musk. Elon Musk est la personne la plus suivie de toute l'industrie de la cryptographie.

Tous les commentaires liés à la cryptographie de sa part ont été observés pour déclencher une volatilité insensée. Le logiciel de crypto-monnaie BitIQ parie sur cette volatilité. En ce qui concerne les graphiques de prix historiques, nos algorithmes étudient les modèles de prix historiques pour placer des paris. Vous pouvez en savoir plus sur nous ici

À qui appartient BitIQ ?

Le logiciel BitIQ est détenu et exploité par une société entièrement enregistrée. Nous sommes un fournisseur mondial de logiciels de trading avec de nombreuses années d'expérience dans le domaine des logiciels de trading B2B et B2C. BitIQ est notre logiciel B2C le plus performant. Ce logiciel de trading permet aux gens ordinaires de tirer des bénéfices extraordinaires de la volatilité crypto.

Vous n'avez pas à vous soucier de vos compétences commerciales lorsque vous négociez avec nous. BitIQ effectue tout le trading pour vous et fournit des retours directement sur votre compte. Vous pouvez automatiser les retraits de bénéfices à exécuter lorsque certains seuils sont atteints.

Comment fonctionne la technologie Starlight ?

Le trading avec notre plateforme est assez facile si vous êtes prêt à consacrer environ 40 minutes à la préparation du trading.

Le trading est automatisé, mais vous devez comprendre les paramètres pour en tirer le meilleur parti. La partie la plus importante est le processus de contrôle des risques. Assurez-vous d'avoir passé le test d'appétit pour le risque et essayez différents paramètres sur la démo.

La démo BitIQ est très avancée et offre une simulation parfaite de l'expérience de trading en direct. Prenez le temps de vous familiariser avec la plateforme à travers la démo. Les résultats obtenus via le trading de démonstration ne sont généralement pas très éloignés du trading en direct.

  1. S'inscrire un commerce libre compte en utilisant le lien fourni ci-dessus. Authentifiez votre compte en téléchargeant les documents de vérification sur la page du courtier affecté.
  2. Financez votre compte avec un minimum de 250 USD via le courtier affecté. Tous nos courtiers partenaires acceptent le financement du compte par cartes de débit/crédit et virements bancaires. La majorité prend également en charge Skrill, WebMoney, FasaPay et Neteller.
  3. Vous aurez accès à notre page de ressources de trading après le dépôt. Prenez le temps de parcourir les instructions de trading et de tester le système sur la démo. Vous constaterez que le trading en direct est une promenade dans le parc si vous consacrez au moins une heure à la pratique de la démonstration.

Ajustez les paramètres comme appris lors du trading de démonstration et cliquez sur le bouton en direct pour démarrer une session de trading en direct. Tous les échanges liés à la cryptographie comportent un risque important !

BitIQ Scam ou non - Points clés à retenir

Nous sommes un système de trading de bitcoins de haut niveau fondé sur les meilleures technologies au monde. BitIQ a attiré l'attention du monde entier. Nous sommes probablement la plateforme de trading la plus convoitée dans les médias grand public en 2021.

Notre système de trading a toujours fourni des rendements supérieurs à nos clients depuis le début du boom de la cryptographie en cours. Nous sommes la meilleure plateforme de trading pour surfer sur les booms du bitcoin. Notre système de trading a toujours surpassé les autres systèmes dans le trading de volatilité déclenché par l'actualité. Nous offrons un environnement commercial transparent et sécurisé.

BitIQ YouTube

Nous avons réalisé plusieurs vidéos YouTube pour expliquer le fonctionnement de notre système de trading. Vous pouvez trouver ces vidéos sur notre page YouTube officielle. BitIQ est passé en revue à plusieurs reprises sur YouTube. Nous avons compté plus de 20 vidéos YouTube sur notre plateforme de trading crypto.

Certaines vidéos ont des centaines de milliers de vues et des dizaines de milliers de commentaires. La plupart des vidéos sont présentées par des experts reconnus. Les retours sont généralement excellents, certains recommandant notre plateforme de trading pour les revenus passifs en ligne.

Faits clés à propos de BitIQ

Notre système commercial est très apprécié par de nombreux experts et des dizaines de milliers de consommateurs. Vous trouverez ci-dessous les trois faits les plus intéressants sur la plate-forme de crypto-monnaie BitIQ.

  • Algorithmes BitIQ sont équipés de la technologie Machine Learning (ML). Cette technologie leur permet d'apprendre et de s'adapter aux conditions changeantes du marché.
  • Tous les principaux concurrents de BitIQ facturent des frais de licence annuels allant jusqu'à 20,000 2 $. BitIQ est sans licence et ne prend que XNUMX% de commission sur toute transaction rentable.
  • BitIQ app on'est disponible qu'en version web-trader, mais peut être utilisé sur n'importe quel ordinateur de bureau et appareil mobile. Il fonctionne bien sur la plupart des navigateurs, à la fois sur les appareils mobiles et de bureau. Vous pouvez l'installer en tant qu'application hybride sur n'importe quel appareil iOS ou Android.
BitiQ app dans les médias

Nous sommes à la mode depuis plus d'un an maintenant grâce à nos performances supérieures. BitiQ a attiré l'attention des médias grand public en Australie, en Afrique du Sud et au Royaume-Uni.

  • BitIQ Review Reddit – Il existe des dizaines de fils Reddit discutant de notre plate-forme. Chacun des fils de discussion compte des milliers de participants, dont 90 % nous accordent une bonne note.
  • BitIQ Trustpilot - Des milliers de personnes examinent également notre système sur Trustpilot, et les commentaires sont incroyables. La plupart de ceux qui nous ont évalués sur cette plateforme sont satisfaits des résultats obtenus.

BitIQ UK offrira plus de créneaux d'inscription dans les prochains mois. Tentez votre chance et vous pourrez profiter d'un bonus d'inscription allant jusqu'à 50 %.

BitIQ Musc ?

Une grande partie de la volatilité du bitcoin aujourd'hui est déclenchée par les nouvelles et les sentiments d'Elon Musk sur la crypto. Elon Musk est l'homme le plus riche du monde avec une valeur nette estimée à 318 milliards de dollars.

Il est suivi par plusieurs centaines de millions de personnes. De nombreuses personnes prennent des décisions d'achat et de vente de crypto en fonction des sentiments d'Elon Musk. Cela explique pourquoi les prix des cryptos montent en flèche quand Elon Musk dit quelque chose de positif à propos de la crypto. Un commentaire négatif de cette célébrité déclenche également une vente massive, entraînant ainsi une baisse des prix.

BitIQ est équipé d'algorithmes capables d'explorer les pages de médias sociaux d'Elon Musk pour détecter et capitaliser sur les sentiments déclencheurs de volatilité. Notre algorithme utilise également le sous-ensemble NLP de l'IA pour lire les actualités bitcoin d'Elon Musk dans la milliseconde suivant la publication et effectuer les transactions correspondantes.

Examen BitIQ Reddit

Nous sommes l'une des plateformes de trading de crypto les plus discutées sur Reddit. Il existe plus de 20 fils de discussion BitIQ Reddit, chacun comptant jusqu'à dix mille participants.

Les communautés BitIQ Reddit sont à la fois publiques et privées. Vous pouvez rejoindre les communautés publiques en créant simplement un compte Reddit gratuit. Les communautés privées ne sont accessibles qu'aux utilisateurs abonnés à Reddit Gold. Vous n'avez pas à payer Reddit Gold pour lire les avis BitIQ sur la plateforme.

La plupart des publications BitIQ sur Reddit sont sur les sous-titres publics. Reddit est l'une des plateformes les plus importantes pour former des communautés autour d'un sujet donné.

BitIQ app Avis - BitIQ est-il légitime ?

Comme vous l'avez vu, nous sommes un système de trading de bitcoins réputé et transparent. De plus, nous avons été testés par des experts. Vous pouvez également trouver des clients BitIQ Reviews sur les plateformes de confiance, 

Vous n'avez pas besoin de beaucoup d'argent pour commencer avec nous. Nous ne facturons aucun frais d'enregistrement ou de licence de trading. Tout ce dont vous avez besoin pour commencer à utiliser notre système de trading est un capital de trading minimum de 250 USD.

REGLEMENTATION & INVESTISSEMENT A HAUT RISQUE AVERTISSEMENT : Le trading du Forex, des CFD et des Crypto-monnaies est hautement spéculatif, comporte un niveau de risque et peut ne pas convenir à tous les investisseurs. Vous pouvez perdre tout ou partie de votre capital investi, vous ne devez donc pas spéculer avec un capital que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Il est de votre obligation de vérifier et de décider si le courtier auquel vous étiez connecté s'applique à toutes les règles et réglementations locales et est réglementé dans la juridiction de votre pays et est autorisé à recevoir des clients de l'endroit où vous vous trouvez, avant d'alimenter votre compte avec le courtier et commencez à trader avec. Notez que le contenu de ce site ne doit pas être considéré comme un conseil en investissement. Investir est spéculatif. Lorsque vous investissez votre capital est à risque. Nous sommes tenus d'informer les investisseurs potentiels que les performances passées de notre logiciel ne prédisent pas nécessairement les résultats futurs, vous ne devez donc pas spéculer avec un capital que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.

AVIS DE RÈGLEMENT ÉTATS-UNIS : La négociation d'options n'est pas réglementée aux États-Unis. BitIQ App n'est supervisé ou réglementé par aucune agence financière ni agence américaine. Toute activité commerciale non réglementée par des résidents américains est considérée comme illégale. BitIQ App n'accepte pas les clients situés aux États-Unis ou détenant une citoyenneté américaine.

DIVULGATION DES RISQUES DU SITE : Nous déclinons toute responsabilité en cas de perte ou de dommage résultant de la confiance accordée aux informations contenues dans ce site Web ; cela comprend du matériel pédagogique, des devis et des graphiques, ainsi que des analyses. Veuillez être conscient des risques associés à la négociation sur les marchés financiers ; n'investissez jamais plus d'argent que vous ne risquez de perdre. Les risques impliqués dans le trading du Forex, des CFD et des Crypto-monnaies peuvent ne pas convenir à tous les investisseurs. Nous déclinons toute responsabilité pour les pertes commerciales que vous pourriez subir en raison de l'utilisation des données hébergées sur ce site.

RESTRICTIONS LÉGALES: sans limiter les dispositions ci-dessous, vous comprenez que les lois concernant les contrats financiers varient à travers le monde, et il est de votre responsabilité de vous assurer que vous vous conformez correctement à toute loi, réglementation ou directive de votre pays de résidence concernant l'utilisation du Site. Pour éviter tout doute, la possibilité d'accéder à notre Site ne signifie pas nécessairement que nos Services et/ou vos activités via le Site sont légales en vertu des lois, règlements ou directives applicables à votre pays de résidence. Veuillez noter que nous recevons des frais de publicité pour inciter les utilisateurs à ouvrir un compte auprès des courtiers/annonceurs et/ou pour générer du trafic vers le site Web de l'annonceur. Nous avons placé des cookies sur votre ordinateur pour vous aider à améliorer votre expérience lorsque vous visitez ce site Web. Vous pouvez à tout moment modifier les paramètres des cookies sur votre ordinateur. L'utilisation de ce site Web indique votre acceptation des Vie privée.

BitIQ App

Earn Huge Profits off Bitcoin Volatility Using our Beginner-Friendly BitIQ AI-powered Trading Program!

**All trading carries risk!

2 August 2021 | Updated:

BitIQ App Features

feature-image
High-Level Performance

BitIQ legit app leverages the power of AI and quantum computing to place bets on crypto price swings. These two technologies are the pinnacle of success in any automated trading. We are the first to offer a trading system equipped with these technologies for free. Most of our competitors are big institutions only offering these services to wealthy investors.

feature-image
Easy to use Trading Platform

BitIQ cryptocurrency software  is built with the complete beginner in mind. We have done our best to make it easy for the complete beginner to set their account and start trading immediately. You only need to pay close attention to the trading instructions to get started. The instructions are very important, and failure to follow them could lead to costly mistakes.

feature-image
Seamless withdrawal process

BitIQ app has agreed with our brokers to process all withdrawals within 5 hours. This is amazing given that most of our close competitors take up to 24 hours. You only need to submit a withdrawal request through the provided form. The withdrawal should reflect in your bank account within a few working hours.

Why Trade with BitIQ ?

BitIQ is a powerful computer program founded to help ordinary people trade bitcoin volatility easily and at high profitability. We are fully AI-driven to ensure high-quality decision making. Our trading system generates up to 100 trades per minute at an accuracy level of up to 90%.

Trading with us is a cup of tea, especially if you can follow simple instructions well. You need to go through our BitIQ cryptocurrency manual and test various features on the demo before going live. The entire process is self-explanatory. Live trading happens at a single click of a button.

BitIQ app operates under highly transparent. Moreover, we have adequate measures in place to guarantee safety to our clients. These include advanced encryption for data safety and partnership with regulated brokers for funds safety.

Trade BTC, ETH, BCH, XRP, and other cryptos

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

1. How much can I make with BitIQ?

The BitIQ cryptocurrency software performance is tied to the general market conditions, the invested capital, the risk settings applied, and luck. The bot generates the most profits during high market volatility. It’s equipped with short-selling techniques to make money on price falls. BitIQ app could turn you into a millionaire if you choose to compound most of the daily profits.

2. is BitIQ legitimate?

Yes! We are a trustworthy trading system operating under highly regulated brokers. We are in partnership with 13 brokers regulated in all our jurisdictions of operation. BitIQ app is powered by encryption to ensure that no one may access or steal data. In addition, we follow the strictest data privacy rules.

3. Are BitIQ scam rumours true?

BitIQ scam rumours are not true. Our platform is a legit platform operating under high transparency. We offer automated crypto trading services through our advanced AI-powered trading system. BitIQ utilizes crypto data using techniques such as price trend analysis and news analysis to derive tradable insights. Our users generate a profit when the system’s predictions are correct.

4. Does BitIQ app charge any hidden fees?

BitIQ fee criterion is published on its trading resources page. This trading system is registration free and also doesn’t charge an account maintenance fee. Only a 2% commission is deducted from the profits earned through the bot. We have agreed with our partner brokers not to charge any deposit or withdrawal fees. Our partner brokers follow the ECN model and hence offer highly competitive spreads.

5. Are BitIQ Elon Musk funding true?

There is a viral post making rounds on social media alleging that we have received investment from BitIQ Elon Musk. This is not true. We haven’t raised any financing from celebrity investors. Moreover, we do not disclose the identities of our investors. Always verify any celebrity-related information on this page. We are highly popular and, therefore, a prime target for fake news.

6. How do I download the BitIQ App?

Our app is hybrid and therefore not listed on Google Play and Apple Store. We only share the download links with fully registered users. You can find it at the bottom of the introduction email. The link is also available at the bottom of the trading resources page. Please note that the resources page is only accessible after completing the registration process. Contact us for more information.

An in-depth BitIQ App Review

What is BitIQ ?

We are a highly advanced computer program for automated bitcoin trading. Our trading platform leverages AI to generate signals from big data.

This data includes breaking news and historical price charts. The subset of AI known as Natural Language Processing (NLP) enables our system to read human language. By studying breaking news, the system can identify those with an impact on crypto volatility.

BitIQ trades both news and celebrity sentiments. We have gained explosive popularity recently for delivering the best results riding the BitIQ Elon Musk bitcoin sentiments. Elon Musk is the most followed person in the entire crypto industry.

Any crypto-related comments from him have been observed to trigger insane volatility. BitIQ cryptocurrency software places bets on this volatility. Regarding historical price charts, our algorithms study historical price patterns to place bets on.  You can learn more about us here

Who owns BitIQ ?

The BitIQ software is owned and operated by a fully registered company. We are a global trading software provider with many years of experience offering B2B and B2C trading software. BitIQ is our most successful B2C software. This trading software enables ordinary people to make extraordinary profits out of crypto volatility.

You don’t have to worry about trading skills when trading with us. BitIQ does all the trading for you and delivers returns straight into your account. You can automate the profits withdrawals to be executed when certain thresholds are achieved.

How does it work?

Trading with our platform is quite easy if you are willing to dedicate about 40 minutes to trading preparation.

Trading is automated, but you need to understand the settings to get the most out of it. The most important part is the risk control process. Make sure that you have taken the risk appetite test and try out different settings on the demo.

The BitIQ demo is highly advanced and offers a perfect simulation of the live trading experience. Take your time to familiarize yourself with the platform through the demo. The results attained via demo trading are usually not very far from live trading.

  1. Register a free trading account using the link provided above. Authenticate your account by uploading verification documents on the assigned broker’s page.
  2. Fund your account with a minimum of USD250 through the assigned broker. All our partner brokers accept account funding through debit/credit cards and bank wire transfers. The majority also support Skrill, WebMoney, FasaPay, and Neteller.
  3. You will gain access to our trading resources page after deposit. Take the time to go through the trading instructions and test the system on the demo. You will find live trading to be quite a walk in the park if you dedicate at least an hour to demo practice.

Adjust the settings as learned during demo trading and click the live button to start a live trading session. All crypto-related trading carries significant risk!

BitIQ Scam or not – Key Takeaways

We are a top-level bitcoin trading system founded on the world’s best technologies. BitIQ has attracted attention all over the globe. We are probably the most coveted trading platform in the mainstream media in 2021.

Our trading system has consistently delivered superior returns to our clients since the beginning of the ongoing crypto boom. We are the best trading platform for riding bitcoin booms. Our trading system has always outperformed other systems in news-triggered volatility trading. We offer a transparent and secure trading environment.

BitIQ YouTube

We have done several YouTube videos to explain how our trading system works. You can find these videos on our official YouTube page. BitIQ is reviewed many times on YouTube. We have counted over 20 YouTube videos discussing our crypto trading platform.

Some of the videos have hundreds of thousands of views and tens of thousands of comments. Most of the videos are presented by well-known experts. The feedback is generally great, with some recommending our trading platform for passive online income.

Key facts About BitIQ

Our trading system is highly rated by many experts and tens of thousands of consumers. Below are the top three most exciting facts about the BitIQ cryptocurrency platform.

  • BitIQ algorithms are equipped with Machine Learning (ML) technology. This technology enables them to learn and adapt to changing market conditions.
  • All the top competitors of BitIQ charge annual license fees of up to $20,000. BitIQ is license-free and only takes a 2% commission on any profitable trade.
  • BitIQ app only comes in a web-trader version but can be used on any desktop and mobile device. It works well on most browsers, both on mobile and desktop devices. You can install it as a hybrid app on any iOS or Android device.
BitiQ app in the Media

We have been trending for over a year now thanks to our superior performance. BitiQ has attracted wide mainstream media attention in Australia, South Africa, and the UK.

  • BitIQ Review Reddit – There are tens of Reddit threads discussing our platform. Each of the threads has thousands of participants, with 90% rating us highly.
  • BitIQ Trustpilot – Thousands also review our system on Trustpilot, and the feedback is amazing. Most of those who have reviewed us on this platform are happy with the achieved results.

BitIQ UK is offering more registration slots in the next few months. Try your luck, and you could enjoy a signup bonus of up to 50%.

BitIQ Musk?

A lot of bitcoin volatility today is triggered by Elon Musk news and sentiments on crypto. Elon Musk is the world’s richest man with an estimated net worth of $318 billion.

He is followed by many hundreds of millions of people. Many people make crypto buying and selling decisions based on Elon Musk sentiments. This explains why crypto prices shoot through the roof when Elon Musk says something positive about crypto. A negative comment from this celebrity also triggers a selloff hence leading to a price decline.

BitIQ is equipped with algorithms capable of crawling Elon Musk’s social media pages to detect and capitalize on volatility triggering sentiments. Our algorithm also uses the NLP subset of AI to read Elon Musk bitcoin news within a millisecond of release and place corresponding trades.

BitIQ Review Reddit

We are one of the most discussed crypto trading platforms on Reddit. There are over 20 BitIQ Reddit threads, with each having as many participants as ten thousand.

The BitIQ Reddit communities are both public and private. You can join the public communities by just creating a free Reddit account. The private communities are only accessible to users subscribed to Reddit Gold. You don’t have to pay for Reddit Gold to read BitIQ reviews on the platform.

Most of BitIQ posts on Reddit are on the public subreddits. Reddit is one of the most important platforms for forming communities around a given subject.

BitIQ app Review – is BitIQ legitimate!

As you have seen, we are a reputable and transparent bitcoin trading system. Moreover, we have been tested by experts. You can also find clients BitIQ Reviews on trust platforms, 

You don’t need a lot of money to get started with us. We don’t charge any registration or trading license fees. All you need to start using our trading system is a minimum trading capital of USD250.

REGULATION & HIGH RISK INVESTMENT WARNING: Trading Forex, CFDs and Cryptocurrencies is highly speculative, carries a level of risk and may not be suitable for all investors. You may lose some or all of your invested capital, therefore you should not speculate with capital that you cannot afford to lose. It's your obligation to check and decide whether the broker you were connected to applies to all local rules and regulations and is regulated in your country jurisdiction and is allowed to receive customers from your location you are in, before you fund your account with the broker and start trading with it. Note that the content on this site should not be considered investment advice. Investing is speculative. When investing your capital is at risk. We are required to tell potential investors that our software's past performance does not necessarily predict future results, therefore you should not speculate with capital that you cannot afford to lose.

USA REGULATION NOTICE: Option trading is not regulated within the United States. BitIQ App is not supervised or regulated by any financial agencies nor US agencies. Any unregulated trading activity by U.S. residents is considered unlawful. BitIQ App does not accept customers located within the United States or holding an American citizenship.

SITE RISK DISCLOSURE: We do not accept any liability for loss or damage as a result of reliance on the information contained within this website; this includes education material, price quotes and charts, and analysis. Please be aware of the risks associated with trading the financial markets; never invest more money than you can risk losing. The risks involved in trading Forex, CFDs and Cryptocurrencies may not be suitable for all investors. We do not retain responsibility for any trading losses you might face as a result of using the data hosted on this site.

LEGAL RESTRICTIONS: without limiting the undermentioned provisions, you understand that laws regarding financial contracts vary throughout the world, and it is your responsibility to make sure you properly comply with any law, regulation or guideline in your country of residence regarding the use of the Site. To avoid any doubt, the ability to access our Site does not necessarily mean that our Services and/or your activities through the Site are legal under the laws, regulations or directives relevant to your country of residence. Please note that we do receive advertising fees for directing users to open an account with the brokers/advertisers and/or for driving traffic to the advertiser website. We have placed cookies on your computer to help improve your experience when visiting this website. You can change cookie settings on your computer at any time. Use of this website indicates your acceptance of this website's Privacy Policy.